Le Cycle des Esprits – Livre I

Je vous invite à découvrir le premier Livre du Cycle des Esprits, un roman fantasy écrit par AFK, dont j’ai réalisé la couverture ainsi que les illustrations intérieures.

Résumé : Callune est une princesse déchue, forcée de vivre parmi des parias, des demi-êtres. Lise est étudiante à la fac, kidnappée et emmenée de force dans un monde inconnu à cause d’un passé oublié. L’une est maladroite, renfermée et peu sûre d’elle. L’autre est combattante, colérique et ne craint rien ni personne, si ce n’est elle-même. Elles n’ont aucune raison de se rencontrer, évoluant dans des univers parallèles. Atlantide, après avoir été figé et immuable durant des siècles, voit son équilibre exploser, une guerre éclater et la magie qui empreignait les terres disparaître. Kaea est le berceau de chevaliers, mais aussi de sorciers, de Prêtres et de dieux, dans un vaste monde où rien n’est impossible ou hors-norme. Callune et Lise partagent pourtant un point commun. Toutes deux sont les éléments clés de projets qui les dépassent. Dans l’ombre l’Oracle des Esprits œuvre minutieusement et ajuste ses plans. Le Cataclysme n’est plus très loin…

Vous pouvez vous le procurer par ici !

Je vous souhaite à toutes et tous de vivre cette période de confinement le plus sereinement possible. On ne le dira jamais assez : respecter les consignes est crucial pour vaincre ce fléau !

En ce qui me concerne, je mets à profit le temps que je ne consacre pas aux tâches quotidiennes pour travailler la quatrième scène de Temps Mort et devenir une déesse à Just Dance. Ce sera toujours ça de pris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s