Réflect/x/ions automnales

Coucou tout le monde ! J’espère que votre rentrée s’est bien passée, et pour les septembristes que les vacances se poursuivent à merveille !

J’ai attaqué le mois sur les chapeaux de roue avec plusieurs projets liés à cette saga dont je ne vous dirai jamais assez de bien : La Passe-miroir de la fantastique Christelle Dabos.

Tout d’abord, sachez qu’un challenge de fanarts en tout genre a été lancé par les super copines de La Clique de l’Echarpe, un groupuscule pacifiste – et un peu plus que cela, même – de fans dont la principale activité est de passer ses journées à discuter de La Passe-miroir dans tous les sens (ça fait rêver n’est-ce pas ?). C’est donc au terme de l’une de leurs truculentes conversations qu’est né A Fanart’s promise, dont vous trouverez absolument tous les détails sur le compte instagram de l’événement, lui-même magnifiquement mis en dessins par l’ultra talentueuse Mourgaud. Chaque semaine, je posterai donc ma contribution aussi bien ici que dans la page portfolio consacrée au projet.
Le thème de cette semaine : la Passe-miroir x les contes de fées avec consigne bonus : dans un style vitrail du moyen-âge :

Autre projet, et pas des moindres : Dame Christelle a fait appel à moi pour illustrer de manière humoristique les résumés des trois premiers tomes ! Vous vous doutez bien que je n’allais pas refuser… 😀
L’idée : sortir un résumé par mois jusqu’à la sortie du tome 4, fixée au 28 novembre. Voici donc un récapitulatif du premier livre : les Fiancés de l’hiver.

Attention, si vous n’avez pas encore lu les livres, ces images contiennent évidemment des spoilers !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s